Anissa B. : Formation technicienne de laboratoire – 2ème et 3ème année

Anissa, 22 ans a sollicité une aide financière pour prendre en charge les frais de scolarité de sa formation, après deux tentatives en faculté de médecine. Le programme scolaire en 2ème et 3ème année se densifie et les stages (4,5 mois) seront à effectuer durant les vacances scolaires ce qui ne lui permettra plus d’avoir des jobs d’appoint.

Coût du projet : 12351 €

Aide accordée : 10334 €

Des nouvelles au 30 septembre 2016 : Anissa est non seulement diplômée comme technicienne supérieure d’analyse biomédicale mais a réussi à décrocher également le certificat de prélèvement sanguin  et l’attestation de formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 (AFGSU).

Je reviens vers vous, un peu tard, car depuis juin tout s’est enchainé pour moi. Je souhaite vous remercier pour le financement de mon école. Je suis enfin diplômée et est obtenue 3 diplômes durant cette dernière année.
Année qui a été difficile pour moi, du fait de l’intensité et de la charge de travail.
Mais j’ai tout de même réussi et j’en suis aujourd’hui très fière, et c’est en partie grâce à vous! Alors merci pour votre aide!
Apres l’obtention de mon diplôme j’ai de suite été embauchée chez Biomnis, (très grande firme de laboratoires spécialisés), en Cytogénétique.
Aujourd’hui mon contrat s’est terminé car je vais poursuivre mes études afin de pouvoir évoluer encore plus.
Voila où en est mon parcours actuellement.
Merci encore  à toute l’association.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*