BTS métiers de la Mode, stage en Chine

Nadège, 19 ans est inscrite en BTS métiers de la Mode. A l’été 2016, elle doit effectuer un stage et a été retenue pour l’effectuer à l’étranger en Chine. Elle part du 16 mai au 1er juillet 2016. Elle est très motivée et ce stage lui permet  d’avoir une bonne expérience internationale, découvrir une culture qui diffère de la nôtre, et approfondir l’anglais. Ce stage va lui permettre aussi d’avoir une initiation au mandarin.

Aide accordée : 600€

Retour de Chine, les impressions :

Le lieu du stage a été une entreprise sous-traitante qui fabrique des vêtement principalement pour Adidas mais également Armani, Reebok et bien d’autres.

“Cette entreprise m’a accueillie pendant 2 mois, et les weekend étaient consacrés à la visite de la Chine. Sans vous je n’aurais jamais pu partir et vivre un aussi beau voyage je vous en remercie, je suis revenue avec énormément de souvenirs qui resteront pour toujours dans ma tête. J’ai eu la chance de découvrir une entreprise qui travaille à l’échelle mondiale, chose que je n’aurais jamais pu faire en France. Merci”

travail avec les élèves de l'institut d'art et de design de Suzhou

travail avec les élèves de l’institut d’art et de design de Suzhou

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*