Formation ID danse Hip Hop

Marwan, 21 ans a commencé la danse à l’age de 15 ans et souhaite devenir danseur professionnel. Il a eu l’opportunité d’être pris à la formation ID proposée par Karla Pollux de la Compagnie De Fakto. Il sollicite une bourse d’étude ne disposant que de peu de moyens. Il a mûri son projet, fait ses études et est déterminé à réaliser son rêve.

Mohamed, 22 ans, bachelier souhaite devenir intermittent du spectacle comme danseur professionnel. Il a réussi l’audition d’entrée à la formation ID et il est très motivé.

Elliot, 22 ans a commencé la danse dès l’âge de 9 ans comme un loisir. Formé par Foued Chaia, membre de la Cie Sailence, il est passionné et souhaite en faire son métier.

« Ce projet est le résultat d’une longue attente ainsi que de beaucoup de travail et de persévérance. Il est le fruit d’une réflexion mûrement réfléchie. Je suis très motivé et déterminé pour mener à bien ma formation, progresser au maximum, me nourrir de toutes les connaissances qu’on pourra mettre à mon service. J’ai envie de réussir et d’aller loin dans la danse, coûte que coûte, pour cela j’aurais besoin d’une aide financière car le coût de la formation reste élevé »

coût de la formation : 3000€

aide individuelle accordée : 1450€

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*